Le recyclage des literies usagées
Le respect de l’environnement est une question essentielle dans tous les secteurs d’activité. Le domaine de la literie n’échappe pas à cette exigence. France Bien Être a fait le choix de travailler également ce domaine en plus de son activité de vente de produits. C’est dans ce sens que la société organise l’enlèvement gratuit de chaque literie usagée en vue de son recyclage. Pour cela, nous sommes adhérents du réseau Éco-mobilier. Cet éco-organisme bénéficie de l’agrément du Ministère de l’Écologie. Sa mission porte sur le recyclage des matelas, sommiers et couettes en fin de vie. Un processus qui entre parfaitement dans la philosophie de France Bien Être concernant nos engagements en matière d’environnement.
Celui-ci se retrouve d’ailleurs aussi dans les produits que nous vous proposons. En effet, pour les matelas et le linge de maison, nous privilégions notamment les fibres et textures naturelles. Ainsi, les produits commercialisés par France Bien Être se composent de matières naturelles telles que la laine Mérinos d’origine française et le coton. Ces textures s’accompagnent aussi de satin de coton sur les enveloppes des surmatelas, couettes et oreillers, mais également sur le linge de lit, lui aussi vendu par nos soins. Vous trouverez notamment des produits aux dimensions adaptées, tout en pouvant commander vos produits sur mesure.
Aussi, pour passer de bonnes nuits, commandez dès à présent votre literie et le linge associé sur le site de France Bien Être . Vous profiterez d’une douceur unique pour des nuits calmes et réparatrices après une journée de travail, par exemple. La qualité est également assurée par le niveau de garantie, se situant entre 10 et 20 ans pour les matelas et les sommiers. C’est alors l’assurance de profiter de produits de haute qualité pour un investissement sur la durée, mais également de grand confort.
Commandez dès à présent votre nouvelle literie et faites enlever gratuitement vos anciens équipements pour faire aussi un effort en faveur de l’environnement.